A propos, qui SOMMES NOUS …

Une société à taille humaine

L’objectif pour MECA PROCESS est de toujours resté proche de ses clients, à leurs écoutes. Quelque soit l’effectif, M VERGNIERES intervient dans le processus de production. Il aime transmettre ses connaissances aux personnes qu’il supervise.

Plus qu’un métier c’est une passion pour ce gérant.

Un peu d’histoire…

Après ses études, M VERGNIERES a d’abord occupé des postes de tourneurs fraiseurs et ensuite il a intégré un poste de chef d’atelier. Durant l’occupation de ce poste il a mise en place une procédure de démarche qualité, ce qui a complété ses compétences professionnelles.

En 2008, Laurent VERGNIERES a créé la société MECA PROCESS dans un local de 100 m² situé dans Gradignan centre. Ce dernier est vite devenu étroit et il a été nécessaire de trouver un nouveau local.

MECA PROCESS a déménagé en 2012 pour intégrer les locaux actuels. Il s’agit d’un local de 600 m² climatisée avec une salle de contrôle située en bordure d’autoroute A 63 toujours sur la commune de GRADIGNAN.

Pourquoi ?

Passionné du métier, Laurent VERGNIERES a souhaité créer sa propre structure pour s’épanouir personnellement et transmettre sa passion.

Il a pour leitmotiv la réalisation de pièce que les autres ne veulent pas faire, il aime les défis et le travail soigné.

Il souhaite privilégier un esprit familial dans sa société, un partage des idées et l’implication de ses salariés.

Objectif de ce site

Nous connaître !

Atelier MECAPROCESS

3 Avenue de la Grande Lande
33170 GRADIGNAN

05 56 87 83 94

06 37 73 91 36